Páginas

viernes, 11 de diciembre de 2020

CANCIONES -

Puppet On A String - Elvis Presley


Every time you look at me
I'm as helpless as can be
I become a puppet on a string
You can do 'most anything to me
All you do is touch my hand
And your wish is my command
I become a puppet on a string
You can do 'most anything to me
If you really love me
Darling please be kind
I offer you the truest love
That you will ever find
Take my heart and please be fair
Handle it with loving care
For I'm just a puppet on a string
You can do 'most anything to me
If you really love me
Darling please be kind
I offer you the truest love
That you will ever find
Take my heart and please be fair
Handle it with loving care
For I'm just a puppet on a string
You can do 'most anything to me
You can do 'most anything to me
----------------------------------

Quand le film est triste
Ça me fait pleurer
Ce soir j’ai du travail, il m’a dit «sors sans moi»
Je m’en suis allée toute seule au cinéma
Les actualités venaient de commencer
Au bras de ma meilleure amie il est arrivé
Ils sont passés tous les deux sans me voir
Puis devant moi ils sont venus s’asseoir
J’ai cru mourir ils se sont embrassés
Et juste au beau milieu du dessin animé
Moi j’ai pleuré
Quand le film est triste
Ça me fait pleurer
Quand le film est triste
Ça me fait pleurer
Je suis rentrée bien vite àla maison
Mes parents voyant mes larmes m’ont posédes questions
J’ai été obligée de leur mentir
Pour leur dire
Quand le film est triste
Ça me fait pleurer
Quand le film est triste
Ça me fait pleurer
----------------------------

Letra de El ultimo beso de Palito Ortega.

Palito Ortega )

no se si olvidaras el beso que te di,el beso aquel que te ofreci,el tiempo pasara pero no lograra borrar jamas esta ilusion, cuando lejos tu te encuentres otros labios besaras pero se que el beso mio tu jamas olvidaras,cuando llegue ese momento tu tambien comprenderís que lo mio fue cariño de verdad..la la la la....



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Comentate algo, no seas amarrrrgo... y si comentás, no nos amargués :D